RV ok, Accueil : peut mieux faire ...

Aymeric Boutrais dimanche 1 septembre 2019

Le camping-car (25 pieds) était bien pour 4.
Reste à progresser sur l'accueil.

3 réponses

Cruise America le 5 septembre 2019
Cher Mr. Boutrais, nous sommes désolé d'apprendre votre déception sur la prestation de la compagnie de taxi, Nous ne contrôlons pas leur procédures et coûts L’entente que nous avons négocier avec eux est moins chère que leur taux habituel. Cette escompt que nous avons négocié va directement au consommateur. Bien que nous comprennions votre déception sur leur service, nous sommes déçu d'être évaluer sur la performance d'une autre compagnie. Notre seule implication a été d'appelé le taxi pour vous, comme le ferais n’importe quel valet dans n’importe quel hôtel. On est au courant qu'UBER et LYFT sont moins cher mais ils ne font pas affaire avec des compagnies, simplement individus donc il n’est pas possible pour nous de commander un UBER pour un client. Nous offrons un produit qui se charge du processus de prise en charge et permet à nos clients de prendre posséssion de leur véhicule en matinée et de faire une remise en après midi. Ce forfait EBDS aurait évité cette mauvaise expérience. Nous espérons que vos vacances ce soit tous de même bien déroulé !

Cruise Canada / Cruise America
Service à la clientèle
Aymeric Boutrais le 6 septembre 2019
Bonjour,
Les 2 étoiles étaient surtout pour l'accueil (voir le titre de commentaire), qui a été froid à l'aller ("regardez le film, voici les clés et au revoir Monsieur" ) et très froid au retour. C'est d'autant plus perturbant que c'est le seul endroit où ça nous est arrivé en trois semaines.
Pour le taxi, on a demandé si il y avait une navette pour l'aéroport (dans notre forfait il y en avait une à l'aller seulement et que nous n'avons pas utilisée) la réponse a été "oui on l'appel". On pensait que c'était Cruise America qui payait. Quand le chauffeur est arrivé il a dit bonjour à tout le monde, ce n'était pas un taxi mais chauffeur privé. Le prix aurait pu être annoncé.
De plus, je n'ai pas parlé d'un problème sur la clim du RV ou l'assistance nous proposait des rendez vous dans les villes que nous quittions... Nous avons abandonné la faire réparer .
La seul chose qui était bien était le RV de la marque Ford, mais je persiste que le service de CRUISE AMERICA de Salt Lake City n'est pas à la hauteur.
Cordialement
Aymeric Boutrais
Cruise America le 9 septembre 2019
Cher Mr.Boutrais, nous sommes désolés de la performance de nos collègue de Salt Lake City. Il va sans dire que nous enquêterons sur l'information à propos de ce chauffeur privé. Il est clair que cela ne fait pas partie des services que nous offrons. Nous allons vous contacter en privé, si vous nous le permettez, pour discuster plus en détails des autres items sur lesquels vous avez élaborer. Votre expérience ne représente pas fidèlement notre société et nous nous excusons que le produit et le service n'ai pas rencontrer vos attentes.