Un upgrade, vraiment?

Georges Fournier lundi 6 mai 2019

J'ai réservé six mois à l'avance le plus petit des VR, un Tourer pour deux passagers (une nouveauté pour les couples) car je n'aime pas les grosses boites carrées qui partent au vent et qui sont énergivores en carburant. Malheureusement, suite à mon appel une semaine avant le départ afin de vérifier les assurances (une autre affaire jamais vraiment claires lors de locations aux Etats-Unis...), ma représentante m'apprend que les Tourer en provenance de la Californie de sont pas arrivés à Las Vegas et que nous serons upgradés dans un Pionner carré propulsé par un gros Ford 350 à essence. Je regrette, mais vouloir partir en vacances en couple dans la version 2020 des Westfalia et malheureusement finir dans un gros Winnebago des années 1990 n'est pas la même chose! Et payer plus cher d'essence sur 2500 km, dans un gros cube qui part au vent, n'est pas un upgrade... Malgré ce que que vous en pensez je n'ai vraiment pas eu mieux que ce que j'avais réservé.

3 réponses

VR USA le 7 mai 2019
Bonjour Georges,

Merci pour votre commentaire! Nous espérons que vous avez passé un excellent séjour dans l'Ouest.

Le constructeur Ford n'est pas en mesure de livrer les véhicules de type Tourer chez Apollo. C'est un problème que nous avons qui est hors de notre contrôle.
Vous avez reçu un véhicule plus gros que le véhicule que vous avez choisi à la base. Il est vrai que ce n'est pas le même type de véhicule et cela représente une expérience différente.
Votre conseillère va vous contacter pour faire un suivi.

Au plaisir de vous revoir !
Georges Fournier le 7 mai 2019
Alors dans ce cas il suffit de ne pas les offrir en location s’ils ne sont pas encore disponibles...
VR USA le 14 mai 2019
Bonjour,

Nous n'avons appris que quelques jours avant votre location qu'il y avait un contretemps dans la livraison de ces véhicules.. Première fois que ce genre de situation survient depuis les débuts de notre partenariat avec APOLLO il y a 10 ans, nous ne pouvions pas du tout prévenir ce genre de situation.

Encore une fois désolés pour les soucis que cela vous a causés.