Assez cafouilleux au début ce qui a été générateur de stress au début des vacances

Jantine Sevre dimanche 21 avril 2019

Accueil peu chaleureux au succursale de San Francisco
La réservation n’etait pas au bon nom, malgré un mail d’alerte envoyé à ce sujet
Le nombre de personnes (8) n’etait pas mentionné sur la réservation (pourtant un mail d’alerte à ce sujet a été envoyé mais non pris en compte, ce qui a posé un problème pour le transfert (navette trop petite) à San Francisco
J’ai dû réclamer le bon d’echange a la conseillère et malgré mon mail, je ne l’ai reçu que le jour de la remise du camping-car (à 5h du matin), ce qui a posé un problème pour l’impression
Pas de wifi dans le succursale de San Francisco
Camping-car de qualité, propre et en bon état
Accueil très agréable de la part du personnel à Las Vegas

1 réponse

VR USA le 26 avril 2019
Bonjour Jantine,

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire. Bons ou moins bons, vos commentaires sont très importants et sont pris très au sérieux. Ils permettent de nous ajuster et de nous améliorer.
Nous sommes désolés que votre location de camping-car n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et que le service reçu ait été à quelques reprises défaillant.

Nous avons vérifié, et votre demande pour le voucher a été effectuée un samedi, au courriel de votre conseillère en voyages. Effectivement, ce n’est pas toute l’équipe qui est présente le week-end, toutefois, nous avons une ligne d’urgence 7jours sur 7 pour répondre aux questions et demandes de dernière minute, ce numéro était inscrit sur votre courriel de confirmation de solde. Un petit appel à notre agence et votre voucher vous aurait été envoyé sur-le-champ. Nous sommes désolés pour le stress que la réception du voucher à la dernière minute vous a causé.

Votre conseillère a bien pris note que l’omission du nombre de personnes sur la réservation peut poser problème au niveau de la navette. Cette situation est une leçon, et jamais elle n’omettra ce détail à l’avenir…

Vos commentaires concernant la succursale de San Francisco sont bien pris en note, notre directrice de la qualité fera un suivi avec nos contacts pour parler précisément de l’accueil des employés El Monte à San Francisco, mais elle ne manquera pas de préciser votre satisfaction pour l’accueil de la succursale de Las Vegas.

Nous espérons que vous avez tout de même bien profité de votre voyage et que vous garderez des souvenirs mémorables des merveilleux paysages de l’ouest américain. Nous sommes convaincus que malgré les petits pépins qui peuvent survenir, le camping-car demeure une excellente façon de visiter les grands espaces américains tout en séjournant en harmonie avec la nature.

Cordialement,