USA 2018

Gwendoline Whitfield mardi 3 juillet 2018

Nous sommes partis aux US pendant 3 semaines en Camping-car loué chez Cruise America. Nous avons eu pleins de petits désagréments qui mis bout à bout nous ont un peu gâcher les vacances.
Pour commencer, il n’y a pas d’inventaire de prise en charge. Du coup, nous nous sommes rendu compte qu’il manquait des verres. Nous avions 1 verre pour 3. De plus, si les ustensiles le cuisine étaient neuf, les assiettes et autres tasses étaient sales.
Ensuite, après quelques heures de route nous nous sommes rendu compte que le rétroviseur était endommagé et nous étions obligés de le régler toutes les heures.
De plus, le système de vidange n’était pas opérationnel (il indiquait des informations erronées) et il y avait une fuite. Pas très agréable quand vient le moment de la vidange.
Et enfin nous avions un problème de pression pneumatique. Il a fallu regonfler le pneu régulièrement.
Aucun geste commercial n’a été fait pour tout cela.
Bref, cela nous à vacciner du camping-car ou en tout cas avec Cruise America.
Cependant, cela n’enlève en rien la beauté de ce pays et la gentilesse de ses habitants.

1 réponse

VR USA le 16 juillet 2018
Bonjour Christopher,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction.

La satisfaction de nos invités est primordiale pour nous et je suis vraiment déçue que l’expérience en camping-car n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez rencontré des désagréments avec le camping-car fourni.

Nous avons souhaité effectuer un suivi auprès du loueur de camping-car Cruise America. La compagnie de location tient d’abord sincèrement à s’excuser pour la situation et votre conseillère Virginie vous reviendra, si ce n'est pas déjà fait, avec la conclusion des discussions que nous avons eues avec Cruise.

En espérant le tout à votre convenance,

Bien à vous,