Déçus par la qualité du RV Cruise America

Christophe Gremaud dimanche 1 juillet 2018

Bonjour,
Nous avons été très déçus du camping car : vétuste et surtout sale.
Vétuste : l'intérieur était abîmé et ancien. Mon mari s'est heureusement aperçu avant de partir que le pied de la table et le lanterneau étaient cassés. Ils les ont remplacés.
Les WC, douches et cuisine étaient propres mais le sol était très sale (pieds noirs en 5 mn de marche) et la table aussi (éponge noire pendant plusieurs lavages). Les matelas et banquettes n'ont pas vus un aspirateur ou un vaporetto depuis longtemps (du sable encore présent sous le matelas du lit.
Bref, je ne sais pas si ils réservent ces véhicules pour les locations avec intermédiaire mais c'est quand même la honte.
En fait, ce sont les locataires qui font le ménage à la restitution et ils ne repassent pas derrière.
Nous ne sommes pas tombés en panne et c'est le principal !

2 réponses

VR USA le 16 juillet 2018
Bonjour Monsieur GREMAUD,

Tout à fait désolés de vous lire... Cela est un cas de malpropreté, et votre véhicule n'aurait pas dû vous être remis dans cet état.

Nous avons donc contacté notre partenaire afin de leur faire savoir notre mécontentement, et ils vous offrent leurs excuses les plus sincères. Ils consentent tout à fait que le véhicule n'aurait jamais dû vous être livré dans cette condition. Ils vont procéder à un dédommagement pour vous démontrer leur bonne foi. Laurence vous fera savoir l'exactitude de celui-ci.

En espérant le tout à votre convenance, je vous souhaite une belle fin de journée !

Christophe Gremaud le 17 juillet 2018
Bonjour et merci pour le suivi et le geste.
Bien cordialement,
Flora Gremaud