Véhicule pas optimisé

Anthony Coeur jeudi 24 mai 2018

Premièrement deux adresses sont présentées sur les documents remis, on a donné l'adresse de la succursale ou il fallait se rendre soit disant mais un autre loueur avait son enseigne, on a perdu 15 dollars de taxi à cause de cette course rallongé.
Ensuite communication très difficile avec le personnel sur place qui ne nous présente pas le véhicule sous prétexte que nous avons eu une vidéo dans nos mails, et résultat pas de kit de couchage donc pas de couette ni d'oreiller (heureusement on avait nos sac de couchage personnel). Ils nous ont quand même remboursé 50 dollars.
Puis le véhicule n'est franchement pas optimisé, problème pour stocké les bagages, ont doit tout bouger a chaque fois pour faire la moindre action et il me parait impossible de voyager a 4 dans ce van. Pour informations je voyages depuis l'age de mes 18 ans dans des vans et camion aménagé.
Avec le recule on aurait préféré rajouter 200 euros de plus et ce sentir mieux dans le véhicule.
Sinon a part se soucis d'adresse rien a dire sur authentik usa qui ont été super quand nous les avons contacté suite a notre problème et qui s'est proposé de nous aider pour communiquer si cela s'avérait compliqué lors de la remise du véhicule.

1 réponse

VR USA le 30 mai 2018
Bonjour,

Nous sommes navrés de lire votre expérience avec les employés de Jucy, et aussi avec le véhicule. Nous allons vérifier la conformité de nos documents avec Jucy, nous n'avons pas reçu de mise à jour de localisation de succursale. Nous sommes franchement désolés pour le temps perdu, et la course de taxi obligatoire. Si erreur il y avait, nous allons vous rembourser les frais de cette course.

Les véhicules sont effectivement petits. La grandeur d'un minivan, mais adapté avec couchage. Il faut bien se visualiser dans cet espace avant de réserver ce véhicule.

Ceci dit, votre conseillère prendra contact avec vous dès vérification des coordonnées de la succursale.

En espérant que vous conservez tout de même d'heureux souvenirs de votre voyage.

Cordialement !