Correct mais

Yves Caro dimanche 13 mai 2018

Les conseils d’athentik Étaient globalement satisfaisant mais en souscrivant au pack golf ( gps + literie + vaisselle) pour 4 nous avons eu uniquement 1 paire de draps une assiette un jeu de couvert ! Nous avons dû racheter des couverts oreillers et des assiettes !
Les conseils de prise en charges de El monte relativements succints compte tenu des nombreux équipements du camping-car. Nous avons donc découvert par nous mêmes...
Pensez à vider les cuves au retour du camping-car car sinon c’est facturé 85$

1 réponse

VR USA le 23 mai 2018
Bonjour Yves,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Un suivi sera fait par votre conseillère concernant les trousses de literies et équipement de cuisine. Effectivement normalement le bon nombre de kit aurait dû être prévus selon le nombre de voyageur.
En ce qui concerne le vidage des eaux usées, normalement le loueur aurait dû vous informer à votre prise en charge que la cuve doit être remise vide. Mais effectivement, des frais sont applicables si vous remettez le véhicule sans avoir vidé le réservoir d'eau usé.
Autrement, nous sommes ravis de lire que votre expérience fut satisfaisante et que vous avez bien profité de votre séjour.
Bon retour à la maison!